NOS MISSIONS
STRATÉGIE
Notre méthode se définit par les 4 C :
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Collecter les informations pour établir un diagnostic
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Comprendre les attentes et les exigences des besoins du territoire
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Communiquer avec l’ensemble des acteurs de la collectivité (Elus-es, services de la collectivité, scolaires, associations, public, partenaires institutionnels et financiers)
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Créer de la valeur ajoutée en déclinant les besoins en axes forts
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Réalisation d'une stratégie de développement des équipements sportifs :
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D'avoir un outil d'aménagement du territoire de la collectivité avec une vision à court, moyen et long terme (12 ans)
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De préparer les futurs PPI (Plan Pluriannuel d'Investissement)
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D'élaborer un rapport définitif qui fera office d’outil d’aide à la décision et de guide pour le développement de sa politique sportive
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Plateforme d’échange
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Logiciel de visio
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Logiciel de présentation de documents
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A.M.O. SUIVI DE PROJETS
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Aide au choix de la procédure.
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Elaboration du DCE.
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Analyse des candidatures et des offres.
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Animation des jurys.
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Assistance lors des négociations.
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Mise au point des contrats.
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Rédaction des délibérations.
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Adéquation programme / projet, suivi des objectifs et des études (APS, APD, PRO/ DCE), assistance pour l’instruction des permis de construire
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Suivi du respect de l’enveloppe budgétaire
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Assistance à la passation des contrats de travaux
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Assistance à la mise en place du chantier
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Participation aux réunions de chantier
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Suivi technique, administratif et financier des entreprises, du MOE et des prestataires intellectuels
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Assistance aux opérations de réception des ouvrages et suivi du parfait achèvement
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A.M.O. EXPLOITATION
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Analyse de la concurrence pour un positionnement pertinent de l’établissement.
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Planning général, plannings d’activités, plannings du personnel
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Tarification par secteur
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Évaluation des consommations d’énergies et d’eau
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Budgets de fonctionnement (analyses et prospectives)
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Suivi et analyse des tableaux de bord pour les suivis : technique, performance, fréquentation, gestion
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Assistance à la mise en place d’outils de suivi utilisables par les responsables d’établissements
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Régie simple ou avec autonomie financière
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Régie dotée de l’autonomie financière et de la personnalité morale
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Régie avec marché de service
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Régie intéressée
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Concession de service
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Concession de travaux et services
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Adéquation entre le contrat et les rapports annuels ou périodiques d’exploitation
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Diagnostics d’exploitations : technique, fonctionnement, gestion (GER, RH, fluides…)
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RENCONTRES PROFESSIONNELLES
Faisabilité et Programmation
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Recueil des besoins et analyse des activités
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Etats des lieux fonctionnel et technique (usages et diagnostics patrimoniaux)
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Etudes de faisabilité sous la forme de scénarios techniques, fonctionnels économique et performantiels
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Synthèses comparatives des différentes solutions , véritables outils d’aide à la décision
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Programme fonctionnel, technique et environnemental : documents présentant l’ensemble des objectifs, orientations, performances attendues dans la réalisation du projet et constituant la commande aux concepteurs
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Constitution d’un dossier compilant l’ensemble des données techniques et de site propres à l'opération et constituant une annexe au programme
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Dossier de subvention
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Définition du coût global
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Programme d’exploitation maintenance
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