Suite à l’édition d’un guide de consignes et de recommandations réalisées par l’ANDES, D2X a été désigné pour accompagner les instances en vue de mesurer sur le terrain le caractère applicable du guide. Sachant que nous n’aurons pas raison seuls, nous avons conjointement mis en place une étude qualitative ponctuée de visites de terrain permettant d’agréger toutes les intelligences locales permettant de recueillir des solutions diverses adaptées à toutes les piscines.

Notre travail partenarial nous a permis de mettre en place un échantillonnage divers, composé de piscines anciennes, modernes, couvertes, de plein air, réparties sur tout le territoire métropolitain et ultra-marin.

Ce travail a permis l’organisation de webinars permettant à tous les acteurs de bénéficier en direct des retours d’expériences. Notre travail s’achèvera par la réactualisation du guide.

Nous sommes particulièrement honorés d’avoir pu participer à établir la synthèse des retours du terrain. Cette étude démontre encore plus que la qualité d’un travail résulte d’une synergie de compétences et de savoir-faire.

D2X accompagne l’ANDES et le Ministère des Sports pour l’évaluation des consignes et recommandations de réouverture des piscines.

Vous pourrez aussi aimer